FANDOM

Madara Uchiwa aime également se faire connaître sous le nom Deithdhu Addan yn Carn aep Morvudd, nom qui aurait une signification dans un langage profane antique.

Il possède un lignage draconique, héritage de sa mère et serait la réincarnation de celui appelé Le Puissant.

Design : Modifier

Apparence : Modifier

Rare sont ceux à avoir vu le visage de Madara, il porte presque toujours sa bure noire et sa capuche.

Biographie : Modifier

Madara a étudié à l'académie de magie de Richedague et fût un des élèves de Ignis Feuer.

Début 444 A2, accompagné de Gorgh, Gandoulf, Dolgarïn et Firnen a été recruté par un archéologue à Richedague pour enquêter au niveau du Roc-de-la-Dague à Relford.

En 0 A3, Hashimoto, devint le samouraï (serviteur) de Madara.

Peu de temps après, il fut missionné par Keddard Dunn pour enquêter sur une étrange créature apparaissant près du Pilier des mémoires à Intersec.

Après le cataclysme des enfers du Puissant, Madara partit en Nix avec Hashimoto, Daeny et Fracts après avoir entendu parler d'un moyen de récupérer sa mémoire et sa stabilité magique.

Après les évènements au sommet du Celium, Ignis contacta son ancien élève et lui demanda (ordonna) de partir en Myst afin de participer au Grand Tournois d'Ovalar et d’enquêter sur cet évènement.

Madara, accompagné d'Hashimoto, Firnen, le Rossignol, Lavoisier et Jade participèrent alors au tournois passant avec facilité les premiers tours finissant même 4-ème de ce prestigieux tournois.

A la fin de ce tournois, Madara et ses acolytes combattirent un puissant démon : Tragos Ediesque le Noir à Olu Awon Orisa en utilisant le pouvoir des cartes planètes et en invoquant miraculeusement l'Airella.

Une fois Tragédie vaincu, il alla à la rencontre Akhnaton avec Hashimoto et son groupe. Mais il s'agissait d'un piège et ils furent tous transporté à Suns privé de leurs mémoires.