FANDOM

Ancien bandit des montagnes, il est rapidement devenu milicien de Relford et aspire à de grandes choses pour le bien de sa femme Marya.

Keddard est maître des armes à deux mains, il aurait tout appris dans les montagnes.

Biographie : Modifier

En 442 A2, Keddard devint le milicien en chef de la petite ville de Relford.

Après avoir quitté Relford pour ne plus voir les aventuriers, en 444 A2, il fût embauché comme meneur de la milice de Magimar. A son grand regret, quelques jours plus tard, ce fameux groupe d'aventurier s'aventura à Magimar alors qu'une série de meurtre à lieu. Keddard eut donc l'idée de demander à Gandoulf et son groupe d'aider la milice sur cette affaire leur laissant un laisser passer pour la ville.

En 446 A2, après une expédition avec l'Empereur, il fût nommé Garde Impérial. Son efficacité et sa loyauté lui permis de rapidement monter les échelons impériales pour passer Chef de la Garde rapprochée de l'Empereur.

En début 0 A1, Keddard missionna Madara et son groupe afin d'enquêter sur un étrange phénomène près à Intersec.

En 3 A3, il fut envoyé par l'empereur ainsi qu'une troupe impériale pour enquêter sur les étranges phénomène de Magimar. Il fût retrouvé inconscient par Hashimoto et son groupe dans un campement impérial en ruine au centre de la ville. Suite à son sauvetage, et grâce à l'aide de l'ordre de la Lampe et d'Avalexy, Keddard et son équipe repris le contrôle du centre de Magimar.