FANDOM

Biographie : Modifier

Dans sa jeunesse, Hashimoto rencontra Geralt de Lavoisier, un alchimiste, en prison.

Un soir, dans une ruelle sombre de Richedague, Hashimoto se fît agresser par des bandits, c'est alors que Madara, sortant d'une bibliothèque, fît comprendre aux bandits qu'ils feraient mieux de fuir. Pris d'affection, Madara inscrit le jeune homme dans une académie militaire.

A la même époque, Hashimoto étudia également la dance le soir allant jusqu'à manier à la perfection cet art.

En 0 A3, Hashimoto est devenu le samouraï "officiel" de Madara, lui jurant honeur et fidélité. La même année lors du cataclysme d'Intersec, grâce à son immense courage il fut nommé général.

Au début de 1 A3, Hashimoto s'entraîna au bâ avec Médéum et appris alors à s'en servir.

Durant cette année, il participa au Grand Tournois d'Ovalar, lors de chacune des ses prestations, ils exalta la foule et suscita l'admiration chez de nombreuses personnes en avançant et réussissant les phases une par une. Lors de la troisième phase, il remporta son premier combat avec brio et dû ensuite affronter Lamia von Blut, une redoutable ennemie. Les combattants décidèrent qu'Hashimoto aller abandonner car il était sûr de perdre. Lors du match, Lamia eût un coups de fatigue dû à sa précédente bataille contre Madara et Hashimoto en profita pour l’assommer, remportant ainsi le combat et faisant passer son équipe en tête du groupe.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard