FANDOM

Apparence : Modifier

Geralt de Lavoisier est un demi-orc qualifié de ses "proches" de dégueu.

Biographie : Modifier

De nom d'emprunt Geralt de Lavoisier, il est né dans un village pauvre de Maban d'une mère orc et d'un père humain.

Un jour, des alchimistes de la grande académie alchimique de Maban sont passé dans son village pour chercher des enfants pouvant participer à un programme d'amélioration d'humanoïdes par mutagènes et potions.

Ses parents étant pauvres et ne voulant pas que Geralt vive dans la pauvreté acceptèrent l'offre.

Durant près de 10 ans, il suivît pas loin de 100 enfants et seul 20 ont finis sans séquelles après les expériences.

Chaque enfant en plus des améliorations physiques ont reçu une caractéristique spéciale sous la forme d'un mutagène. Geralt reçut alors un familier sous la forme d'une tumeur.

Il finit classé 5è parmi les 20. Ses professeurs mettant en avant son grand talent avec les explosifs et les potions de défenses.

L'enfant classé numéro 1, recherché sous le nom de Caym, l'alchimiste fou, a tué tous les autres élèves et participant des expériences.

De Lavoisier décida alors de se venger en arrêtant Caym. C'est alors qu'il quitta l'académie pour le retrouver. Il devint alors aventurier spécialisé dans la chasse aux monstres et dans la capture de fugitifs.

Au cours de ses aventures, Lavoisier fût jeté en prison et rencontra alors Hashimoto, un jeune homme d'Orllewin, dont il se lia d'amitié rapidement.

Plusieurs années après, en 1 A3, Geralt partit en Nix, ayant récupéré un contrat pour tuer un redoutable démon avec une apparence humaine. C'est alors que par hasard, il trouva Madara Uchiwa et son groupe d'aventurier, l'alchimiste pensa alors que Madara était l'homme qu'il cherchait. Hashimoto intervînt alors juste avant que Lavoisier engage le combat et lui expliqua que ce Mage était son maître et qu'il n'y a rien de purement démoniaque en lui.

De Lavoisier participa ainsi à l'intronisation du Sinnvalgt au sommet du Célium en aidant à se débarrasser des vampires, sbires de von Blut.

Peu de temps après, Hashimoto fût invité à participer à un tournois en Ovalar, contré de Myst. Intrigué, l'alchimiste décida de suivre le groupe de son ami et partît en mer en direction du continent sud.

Anecdotes : Modifier

Lavoisier a un puissant mal de mer, ne supporte pas la chaleur et est très crédule. De plus, il joue à la perfection de la flûte et aime particulièrement les femmes plus âgées que lui ainsi que les fruits pourris.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard