FANDOM

Daenerys Jade Liara Clémence Hanabi Uchiwa (abrégé en Daeny), née dans une version alternative d'Isperdya, Daenerys faisait partis du grand clan Uchiwa de son monde, maniant facilement la pyromagie.

Elle fût sauvé par Madara via des distorsions spatio-temporelles provoqué par Killpas.

Maintenant, Daenerys vie à Erama avec sa fille.

Biographie : Modifier

Daenerys naquis lors de la troisième ère en Isperdya dans le puisant clan Uchiwa.

Un jour, un inquisiteur accompagné d'un prêtre nain, Drolgar, demandîrent des renseignement à Daeny sur un certain Len Uchiwa, inquisiteur porté disparu, et membre rejeté des Uchiwa. Suite à cela, Daeny, Lomion (un ami de la jeune femme), l'inquisiteur et le prêtre joignirent leurs force et enquêtèrent sur le continent. Après moultes périples, les aventuriers découvrirent que Len fût tué par des adorateurs du Chaos dans les forêts Noitarommemoc. C'est alors que la pyromage fit la rencontre de Cally, une gardienne du pouvoir éthéré et de son vieux valet, Jack. Ensemble, ils découvrirent des antiques ruines et la cachette des adorateurs du Héros Zaberd du Chaos. Daenerys voyant le danger dans ces cultistes, décida de les détruire avec ses pouvoirs de feu avant qu'ils ne puissent faire quoi que se soit.

Suite à cela, la mage découvrît que son cousin Len avait découvert l'existence d'une des dernières pierres du néant de Llwch pour espérer réintégrer les Uchiwa. Daenerys entreprit alors de retrouver cette gemme avec Lomion et Drolgar accompagné de Cally ayant en sa possession les 7 objets des divins. Après le rituel qu'utilisa Cally, les reliques divines disparurent et le gang pu entrer dans le donjon. Uchiwa et son groupe connurent une fin tragique dans ce donjon, lorsque Daeny augmenta par mégarde la puissance d'une salamandre gardant la zone.

Peu de temps avant, une distorsion temporelle eut lieu et Daeny, Lomion ainsi que Drolgar furent transporté dans une autre réalité.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard